samedi 6 novembre 2010

Une tisane bonne nuit.



CANON, la FNAC et l’école de l’Image AGR sont venus chez nous

-C’est quoi invasion d’objectifs… ???
-Ouh bah des paparazzis pardi !
-Des paparazzis ici à l’Open ?
-Hé, ça m’étonnerait pas avec les joueuses qui y a dans l’tableau…
-… sérieux… ?
- Mais nan… c’est des étudiants qui sont là pour préparer l’affiche 2011 du tournoi !!! L’école de l’Image AGR de Nantes travaille avec nous tous les ans depuis le lancement du tournoi.

Marc Dubouchet, créateur de l’école AGR il y a 17 ans, est venu accompagné d’une poignée de ses futurs professionnels de l’image, formés en graphisme, illustration et photographie. Partenaire de l’Open, ils ont bénéficié cette année du partenariat CANON et FNAC pour préparer eux-mêmes les visuels qui leur serviront pour monter la future affiche de la 11e édition. L’occasion de « jouer » avec les derniers réflexes HD de Canon, des bijoux de technologie, que (pour l’anecdote) les producteurs de la série Dr House utilisent pour tourner leurs scènes… ( E : on est partout !)
Caroline Chauveau étudiante de 3e année et auteur de l’affiche 2010 était là, histoire de sentir d’un peu plus près l’ambiance de l’Open GDF SUEZ Nantes Atlantique… qu’elle n’avait alors vu qu’en image sur ordi. « On se rend mieux compte des contraintes terrains et des difficultés pour prendre les joueuses en photo, puisque le flash est interdit pour éviter de les éblouir. C’est très intéressant. Et puis j’ai pu rencontrer Séverine Beltrame que j’avais choisie pour illustrer l’affiche !! »

HUHUHU. Enfin GDF Suez. Voilà.
ici et

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire