jeudi 30 mai 2013

Illustrations

Laissons un peu le graphisme de côté pour parler illustrations.
Petits points sur les nouveautés.

L'année dernière j'ai dessinée un petit fanzine "Cernes", publié par Vide Cocagne. C'est l'histoire de la journée épuisante d'une petite madame qui passe sans cesse du rêve à la réalité. Une bande dessinée à lire dans son lit, avant de rejoindre les bras de Morphée.




Je fais aussi de temps en temps, des tatouages temporaires avec Bernard Forever, histoire de dessiner sur les gens sans qu'ils s'en plaignent :) à la manière des tatouages malabars en plus beau, il y en a pour tous les thèmes : girly-mode, mauvais garçon, la musique dans la peau...



Et aussi, bientôt, je participerais à l'exposition "La Meute" à Nantes.
Organisée par le Rayon Vert, Tangui Jossic et Gnot Guedin, cette exposition promet beaucoup d'histoires pour tous les goûts.
Je n'échapperais pas à la règle et ai déjà prévue mes cadres dans ma poche, et mes histoires sur papier :  venez ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire